languageالعربية

Mounir Ben Salha poursuit Khawla Slimani en justice

L'avocat Mounir Ben Salha à annoncé sur les fonder de Mosaïque FM, dans  "Noujoum" (Stars) de ce samedi 22 juin, avoir porté plainte contre l'actrice et instragammeuse Khawla Slimani, pour "affront et insultes" à son égard, dans une émission radio locale.

Il a, par ailleurs, déposé une "deuxième plainte contre ceux qui lui en ont fourni les moyens, à savoir le producteur et l'intervieweur de l'émission", d'après lui.

Ben Salha a précisé que l'émission était enregistrée et "donc délibérément et consciemment diffusée", comme il a dit. Et d'ajouter que toutes les déclarations ont été constatées par un huissier notaire.

Il a, dans le même contexte, indiqué que la personne concernée "s'est offusquée" d'un message qu'il a publié sur son compte personnel Facebook, qui contenait trois mots "Khawla n'est pas innocente", bien qu'il n'y ait rien qui prouve qu'il parlait de Khawla Slimani, a souligné  l'invité, selon lui.

Il a poursuivi : "Il y a tellement de Khawla importantes en Tunisie qui méritent mes propos... Quant au contexte général, je n'en suis pas responsable".

Et de prévenir indirectement Khaoula Slimani : "Qu'elle me poursuive pour le message, elle n'obtiendra rien et je la poursuivrai pour diffamation, selon le décret 54 sur la base de ses déclarations contre moi. En revanche, elle sera tenue légalement responsable et sera sanctionnée"

Concernant le décès de l'instagrammeuse Farah El Kadhi, notre interlocuteur a choisi de ne pas s'étendre sur le sujet, par respect pour la famille de la défunte, d'après ses dires.